Réparations toutes marques

Contact

Garantie et SAV inter-magasins à Montceau-les-Mines

Fonctionnement de la garantie inter-magasins

  • Si vous avez acheté un appareil dans un magasin partenaire, vous pouvez bénéficier du SAV chez Gustav’Electronique, sans retourner dans le magasin d’achat.

  • Nous assurons la réparation ou l’échange de votre appareil dans le cadre des garanties légales et commerciales.

  • Un suivi personnalisé est assuré tout au long de la prise en charge.

 

Magasins partenaires

Nous collaborons avec plusieurs marques et centres agréés pour vous garantir un service après-vente efficace et sécurisé. Voici nos partenaires principaux :

  • SEB

  • Calor

  • Rowenta

  • Tefal

  • Smeg

  • Riviera & Bar

  • Astoria


Partenaires SAV spécialisés

  • SAV CENTER

  • Liebherr


Cette liste est régulièrement mise à jour afin d’assurer une prise en charge optimale. N’hésitez pas à nous contacter pour vérifier si votre appareil bénéficie du SAV inter-magasins via Gustav’Electronique.

Conditions pour bénéficier du SAV inter-magasins

  • L’appareil doit être encore sous garantie constructeur ou commerçant.

  • Présentation du ticket de caisse ou preuve d’achat exigée.

  • La panne doit être couverte par la garantie (hors mauvaise utilisation, dommages accidentels non pris en charge).

  • La garantie inter-magasins s’applique uniquement aux magasins partenaires référencés.

 

Modalités d’échange ou réparation sans frais

  • Lors de la prise en charge, aucun frais ne vous sera facturé si la panne est prise en charge par la garantie.

  • Nous vous informons clairement des étapes et délais de réparation ou d’échange.

  • Un appareil de prêt peut être proposé selon les disponibilités et la nature du problème.

Gustav’Electronique
Call Now Button